Aller au contenu principal
Unité - Progrès - Justice
  • Burkina Faso

Montée des Couleurs : Sous le sceau de la paix et des défis à relever

Le Ministre de la Transition écologique et de l'Environnement le Dr. Smaila Ouédraogo a présidé ce mardi 4 janvier et à titre exceptionnel la traditionnelle montée des Couleurs au Ministère de la Transition écologique et de l'Environnement. Première montée de l'année 2022, le chef du département a saisi l'occasion pour adresser aux personnels civil et militaire un message de paix pour le Burkina Faso et des défis à relever par le ministère.

Moment de raviver la  fibre patriotique, le Ministre a souhaité la paix, la sécurité et la santé à ses collaborateurs. Il souhaite une situation meilleure pour le Burkina Faso  en 2022  et invite  les uns et les autres à plus d’abnégation dans le travail pour relever les défis de l’année 2022.

A l'attention du corps des Eaux et Forêts, le Ministre souhaite une collaboration plus accrue avec les autres corps paramilitaires et militaires.

Dr. Smaila Ouédraogo a une fois de plus réaffirmé sa disponibilité dans l'action de coordination des activités du Ministère de la Transition écologique et de l'Environnement et évoquer les attentes du Président du Faso Roch Marc  Christian Kaboré vis à vis du département.

 

Le Ministère de la Transition Ecologique et de l’Environnement

Haut de page